Le Blog

Nos cheveux « prennent cher » pendant l’été, eau, soleil, sable, sel… Autant de mauvais traitements qui rendent nos cheveux secs et cassants. Voici les 5 commandements Biswap.fr pour garder une chevelure de sirène ou de Disco Queen :

 1. Le shampoing purifiant tu adopteras 

En effet, ces shampoings permettent de débarrasser les cheveux et le cuir chevelu de toutes ses impuretés, qui proviennent de l’environnement extérieur. Mais aussi des produits et soins que nous appliquons sur nos cheveux et qui peuvent asphyxier le cuir chevelu, s’il n’en n’est pas régulièrement débarrassé.

2. le shampoing sec tu banniras 

S’il est pratique pour donner de la texture à des cheveux raplapla le shampoing sec est à proscrire pendant l’été puisqu’il a pour principal défaut d’assécher considérablement le cheveu. L’été au contraire, compte tenu des traitements que reçoivent nos cheveux il faut à tout prix les hydrater. C’est pourquoi les shampoings secs ne sont pas recommandés.

3. Les cheveux après chaque baignade tu te rinceras 

N’oubliez pas de vous rincer les cheveux après chaque baignade pour les débarrasser du chlore, du sel ou du sable. Là aussi, le but est d’éviter à tout prix que les cheveux s’assèchent et cassent.

4. Les huiles végétales tu utiliseras

Pour garder une crinière de rêve, rien de mieux que de nourrir ses cheveux en profondeur avec des bains d’huile végétale. Personnellement, j’ai un petit faible pour l’huile d’avocat Bio de chez Aroma Zone qui est très efficace pour nourrir les pointes sèches.

 

5. Les coiffures trop serrées tu proscriras

Les filles ne vous arrachez pas les cheveux ! Vos cheveux sont déjà fragilisés en été, alors n’en rajoutez avec des queues de cheval ou des tresses trop serrées, sinon bonjour les cheveux restés sur l’élastique… aïe aïe aïe !

Voilà avec ces bons conseils vous n’avez aucune excuse pour ne pas rester flamboyante tout l’été !

 

Feel good, biswap ✌

Charte de bonne conduite

Contrat de location

Foire aux questions

Paiement en direct

Téléchargement en cours, veuillez patienter
Cela peut prendre plusieurs minutes,
merci de ne pas quitter.